les immortels Index du Forum

les immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence prévue stryges du 03/12 au 21/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les immortels Index du Forum -> Coin detente -> Bar du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stryges
Les Immortels

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:33 (2011)    Sujet du message: absence prévue stryges du 03/12 au 21/12 Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais juste prévenir que je serai absente du 04/12 au 21/12 mais que quand je rentrerai je serai tellement en forme que je ferai trembler les loups qui se croyait délivré de ma présence Wink

Je sais qu'une absence de cette durée n'est pas tj appréciée par le clan mais ce sont mes vacances annuelles Wink

Stryges qui repart à la chasse pour se faire des réserve de sang il me reste quand même une semaine pour torture quelques Len à ma portée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PapyPardaillan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: absence prévue stryges du 03/12 au 21/12 Répondre en citant

Stryges, tu te trompe, chacun de nous à le droit de s'absenter le temps qu'il désire, que ce soit pour des vacances ou autre...
Tout ce qui est demandé est de prévenir, afin que nous sachions  que ce n'est pas un abandon du jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: absence prévue stryges du 03/12 au 21/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les immortels Index du Forum -> Coin detente -> Bar du village Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange