les immortels Index du Forum

les immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une fiction pour l'histoire du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les immortels Index du Forum -> Zone Neutre -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphadow
Les Immortels

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: Une fiction pour l'histoire du clan Répondre en citant

Salut !

en me promenant sur le forum des DAMOCLES j'ai vus qu'ils avaient créés une fiction pour conter la création de leur clan,leurs combats etc...

j'avais également fait la meme chose avec mon ancien clan.

Donc voila je propose que nous créions une fiction collective décrivant la genèse de notre clan,nos combats,nos chasses,nos guerres de clans etc...

Le massacreur des loups garous

L'empereur des ombres

Raphadow The Shadow Vampire

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PapyPardaillan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: Une fiction pour l'histoire du clan Répondre en citant

c'est une idée très sympa Raphadow!
Les Immortels ont une histoire, un historique d'union et d'entraide si digne qu'il faut qu'il en reste un écrit quelque part!
Lâchez-vous, exprimez-vous sur ce topic!
Les Immortels sont nés suite au choix de chacun des membres de 2 clans qui ont choisis de s’investir...

PapyPardaillan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:40 (2011)    Sujet du message: Une fiction pour l'histoire du clan Répondre en citant

je commence...
côté Gollums
chapitre 1 :

tout à commencé sur ce forum de partage début 2008 :

http://creermaville.xooit.com/t9241-groupe-de-cliques-miniville-my-mini-city-ville-virtuel.htm

Ardwen est tombé sur ce site et nous à tous mordu l'un après l'autre nous faisant basculer dans cet entre-monde sanguinaire.

Très vite nous nous somme regroupé pour fonder un clan qui a vite fait de répandre la terreur!
Les Gollums étaient nés
Twisted Evil

PapyPardaillan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: Une fiction pour l'histoire du clan Répondre en citant

côté Gollums
chapitre 2 :

Très vite le château des Gollums a manqué de place, il fallait pouvoir accueillir beaucoup de vampires, mais les places devenaient très chères !

Et même avec les bals de Vampires , orchestrées par notre chevalier Abigor, nous ne pouvions agrandir notre château suffisamment Crying or Very sad

Un second clan est alors né, Les Gollums de l’Ouest, mais ce choix n’a pas fait l’unanimité parmi les Gollums décideurs car il fallait un fondateur pour ce nouveau clan, contraint à quitté notre clan des Gollums Neutral

Dernière édition par PapyPardaillan le Ven 9 Déc - 15:19 (2011); édité 1 fois
SebLeToltek
Les Immortels

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 09:49 (2011)    Sujet du message: Une fiction pour l'histoire du clan Répondre en citant

Arwen ! Devenue Morgan (l'a fait partie des Drakens, le clan que j'avais fondé ! ^^)...
Longtemps que j’avais pas entendu ce nom...
Elle m'a beaucoup manqué, surtout qu'elle a arrêté de jouer sans prévenir.
Un loup l'a "totemisé"... je lui ai fait la misère le jour où il est passé dans ma zone d'attaque ! ><
Que de bons souvenirs avec les Gollums...

Raphadow
Les Immortels

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:52 (2011)    Sujet du message: Une fiction pour l'histoire du clan Répondre en citant

en fait je pensait plus a faire une fiction mais pas sur ce topic,sur un topic genre dans la partie fiction Confused

et essayons aussi de ne pas faire de référence au jeux bitefight(genre l'histoire que nous racontons est réelle avec de la baston du sang etc...)

L'empereur des ombres

Raphadow
Les Immortels

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:25 (2011)    Sujet du message: Une fiction pour l'histoire du clan Répondre en citant

Oh non ! J'ai une meilleure idée ! Vous n'avez qu'a me conter l'histoire du clan sur mon topic et je me chargerais de transformer cela en histoire fictive

L'empereur des ombres

stryges
Les Immortels

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Une fiction pour l'histoire du clan Répondre en citant

J'ai donc crée un début d'histoire dans la section "bar" a vous d'imaginer la suite cela sera romancé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Une fiction pour l'histoire du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les immortels Index du Forum -> Zone Neutre -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange